Je suis Comédien et sourd. Votre langue, on l’entend ; la mienne, on la voit.
Malgré cette énorme différence, je n’ai pas peur de rentrer en contact avec vous, et vous, avez-vous peur de rentrer en contact avec moi ? Saurons-nous aller au-delà ?
Sur les réseaux sociaux :
Autres articles à lire
-
Stéphane Carricondo
Suivre le trait élégant de Stéphane, c’est comme partir à la conquête de territoires inconnus.
Stéphane est un bavard. Il fait parler sa peinture pour s’exprimer autrement que par les mots. Ses illustrations, comme ses toiles numériques, sont autant de fenêtres ouvertes sur le monde. Ses visions qui allient rêves et réalité proposent une réflexion aiguisée sur les fractures de l’existence humaine lorsque l’ennemi n’est plus seulement le colon, l’autre, mais aussi le semblable, le frère.Sur les réseaux sociaux :
Post Views: 3 363 -
Esra Tat
J’aimerais vous emmener en voyage sur la route de nos identités et de nos appartenances.
De retour de deux années passées à voyager en Asie, je vous invite à me suivre sur ce chemin et à ouvrir ensemble la réflexion sur la pluralité, le décloisonnement et la plénitude.
Des questions qui m’habitent depuis l’enfance et me touchent par leur universalité.Sur les réseaux sociaux :
Post Views: 3 680 -
Josée Oléron
Il y a longtemps, j’étais médecin SAMU. Je dormais quand c’était possible, vidée jusqu’à la nausée. La fatigue s’envolait à l’appel « sortie SAMU ». Et puis un jour, jambe cassée debout, burn-out !
Les questions d’un thérapeute « Qu’est-ce qui vous fait plaisir dans la vie ? Quels sont vos besoins ? » me laissent perplexe. J’ai besoin de comprendre. C’est le début d’un travail en thérapie, de multiples formations.
Aujourd’hui, j’accompagne des personnes en burn-out et je partage cette expérience : et si le burnout était une opportunité ?Sur les réseaux sociaux :
Post Views: 6 236